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- Cliquez sur votre choix et vous arriverez ainsi à la page Article. Vous y trouverez un complément d’information. Si vous décidez d’acheter l’écharpe en fourrure, cliquez sur « Dans mon panier ».
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- Terminer la commande s’articule autour de 5 étapes :
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À la réception, si vous constatez que votre écharpe ne répond pas à vos attentes, pas de problème. Vous avez toujours la possibilité de nous renvoyer votre commande dans les 14 jours. Nous vous rembourserons, après réception et contrôle de votre envoi, dans les 10 jours. Sans poser la moindre question…
Vous préférez l’essayer dans la boutique et ensuite l’acheter ? Dans notre showroom de Kortenberg (point de vente de la Maison Parmentier à Kortenberg), nous nous ferons un plaisir de vous aider dans votre quête d’une écharpe parfaitement en phase avec votre personnalité ou dans la composition d’une création propre. Vous êtes les bienvenues pendant les heures d’ouverture ou après les heures d’ouverture sur rendez-vous.
- Dans quels pays livrons-nous ?
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Provisoirement, les livraisons sont limitées à l’Union européenne.
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Vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail via notre formulaire de contact ou nous appeler pendant les heures d’ouverture de notre showroom de Kortenberg. Composez le +32 (0) 2 759 2817 (Service clientèle ouvert du mardi au samedi inclus de 10 à 17 heures)